Attaqué par un chien, il reçoit du réconfort

L’Image, 14 mai 1980

C’est une bonne surprise qui attendait le jeune Alexandre Hart, de Brossard, la semaine dernière. Récemment attaqué par un chien alors qu’il s’amusait dans un parc situé près de chez lui. Alexandre a dû passer 2 semaines à l’hôpital pour guérir une plaie sur la tête et une blessure à l’œil gauche.

Ainsi, question de lui remonter le moral et activer son rétablissement, M. Luc Davignon en compagnie des jeunes compagnons hockeyeurs d’Alexandre a réussi à récolter une somme de 125$ auprès de parents et amis pour organiser une fête intime en son honneur.

Ce festin, qui s’est déroulé chez les parents d’Alexandre, M. et Mme Claude Hart, a permis à celui-ci, et à ses frères Stéphane et Francis de rencontrer en personne le No 14 du Canadien, Réjean Houle. M. Houle, qui a distribué les sourires et les poignées de main toute la soirée, était accompagné pour l’occasion du commentateur sportif Yvon Pedneault et de l’instructeur novice du jeune homme de 6 ans, M. Roger Jasmin.

Grâce au montant de 125$, Alexandre a de ce fait reçu plusieurs cadeaux tels bâtons de hockey, plaque commémorative et vêtements de sport aux couleurs du Canadien.

Sûrement heureux de tous ces présents, il ne reste plus à Alexandre qu’à tenter de surmonter ce difficile obstacle qui perturbe déjà sa jeune existence.

Les commentaires sont clôturés.